“You Never Can Tell” de Chuck Berry – Pulp Fiction

Ophélie | Pour tous | 5 cours

L’apprentissage de la chorégraphie de Pulp Fiction se fait sur la chanson “You never can tell” de Chuck Berry. Il s’agit de reproduire la danse de la scène du concours de twist.
Cette chorégraphie est accessible à tous et va vraiment vous amuser. Que l’on soit seul.e ou en couple, débutant ou avancé, c’est toujours excitant de reproduire une chorégraphie de film !

Ces vidéos feront également plaisir aux nombreux couples qui préparent leur mariage. Voici de quoi agrémenter vos ouvertures de bal. Vous pourrez l’utiliser seule ou faire une sacrée surprise aux invités en démarrant très classiquement, avec une valse ou un slow par exemple, puis en enchaînant sur cette chorégraphie ! Cette chorégraphie peut également être utilisée, peut être en partie, dans la construction d’un medley !

Connecte-toi avec un compte premium pour voir cette vidéo.
Quoiii ??? Tu n’es pas encore élève premium ? Rejoins-nous !

Cette chorégraphie de pulp fiction courte va vous permettre de préparer une ouverture de bal simple et rapidement. Nous estimons qu’il faut en moyenne 2h pour apprendre cette chorégraphie. Nous avons d’autres ouvertures de bal à vous proposer dans notre école de danse en vidéo.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *