Notre spectacle du printemps a eu lieu le 16 mars 2019. Vous avez été nombreux à venir nous applaudir et nous vous remercions chaleureusement. Vous étiez près de 600 !
Grâce à votre présence et à votre participation, nous avons pu renouveler nos dons aux Restos du coeur, mais aussi parler de la très belle association qu’est Les Clowns de l’Espoir.

Cet après midi a été un réel succès. Grâce à vous, mais aussi grâce à la mairie de Villeneuve d’Ascq qui nous a renouvelé sa confiance, et le fabuleux travail des bénévoles de l’association Danse la Vie. L’association Danse La Vie est l’association des élèves de l’école, et grâce à notre travail conjoint, nous professeurs et vous élèves, tous bénévoles, nous pouvons soutenir avec notre passion des actions caritatives qui nous tiennent à coeur. Encore un grand merci à tous !

L’après midi a été l’occasion de nombreuses démonstrations et surprises. Nous avons ainsi eu la visite de nos amis de l’association de danse polynesienne Hei Porinetia, une démonstration de fusion Kizomba-Orientale et les danseuses tribales de Tribalinda nous ont fait le plaisir de leur présence. Les élèves de l’école de danse Odeya qui se sont lancé le défi de ce premier spectacle ont très bien dansés. Une mention pour les enfants qui nous ont particulièrement impressionnés. Les plus petits de 3 ans ont dansé sur scène pour la première fois. Ils étaient particulièrement enthousiastes et ont dansé avec un grand sourire, malgré ce moment chargé en émotions !

Bravo à tous et rdv lors de notre prochain spectacle en mai !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *