Connecte-toi avec un compte premium pour voir cette vidéo.
Quoiii ??? Tu n’es pas encore élève premium ? Rejoins-nous !

Voici un tutoriel vidéo pour apprendre la chorégraphie de Valse lente des intermédiaires du gala 2018. Celle-ci reprend toutes les figures de Valse apprises en niveau initié lors de la saison 2017-2018. Chaque figure apprise est indépendante et peut être utilisée sans nécessité d’enchaîner sous forme de chorégraphie. Chaque figure a ainsi été apprise indépendamment des autres, ce qui laisse une grand liberté aux danseurs pour qu’ils puissent réutiliser les passes qu’ils aiment en soirée.

Pour le gala, nous définissons un ordre pour les passes apprises afin que l’on soit tous ensemble sur scène et que cela fasse un bel effet.

Sur la chanson choisie, sont ensuite apprises en deux cours spéciaux réservés aux élèves souhaitant faire le gala une courte entrée et un final visuel et parfaitement calés sur la musique choisie.

Notre grand spectacle annuel sur scène est un rendez-vous qui permet à tous de grandement progresser, tout en partageant une expérience humaine exceptionnelle, et en participant à une action caritative, en faveur du Téléthon.

Retrouvez tous nos cours en vidéos de Valse lente, et les différentes figures apprises lors des cours collectifs de danse de salon dans notre espace numérique. Vous y retrouverez également diverses chorégraphies, dont cette Valse lente des intermédiaires du gala 2018, qui seront utiles pour des événements ou grandes occasions.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *