Stage de Salsa du 19 janvier 2013
Connecte-toi avec un compte premium pour voir cette vidéo.
Quoiii ??? Tu n’es pas encore élève premium ? Rejoins-nous !

Voici un petit souvenir et pense bête du stage de Salsa du 19 janvier 2013. 

Il s’agissait d’une initiation ludique pour faire découvrir cette danse à tous types de danseurs, novices ou déjà initiés dans d’autres danses.
Nous y avons appris le pas de base bien entendu, les vueltas, l’abanico. Lors de cette séance, comme il y a avait de nombreux futurs mariés, nous sommes restés sur des éléments simples, mais visuels. Notamment avec par exemple des lignes et des poses, pour bluffer les invités lors de l’ouverture de bal ! Maintenant, il n’y a plus qu’à travailler, réviser et fluidifier !

Les stages découverte s’adressent à tous. Ils permettent aux novices de découvrir la danse de manière efficace et optimisée. Les danseurs déjà initiés s’éclatent avec la découverte d’enchaînements sans cesse renouvelés. Les stages ont en effet toujours un programme unique. Il n’y a donc pas deux fois la même séance.

La Salsa est une danse sensuelle et rythmée. C’est un choix original pour une ouverture de bal, pour les couples qui n’ont pas peur d’apprendre un beau programme de danse !

Pour visionner nos souvenirs de stages dont ce stage de Salsa du 19 janvier 2013 ou encore apprendre d’autres danses et visionner tous nos cours en vidéo, c’est dans notre école de danse en vidéos.

close
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez votre premier cours de Rock gratuit !
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez votre 1er cours de Rock !
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *