Stage de Salsa du 09 fevrier 2014
Connecte-toi avec un compte premium pour voir cette vidéo.
Quoiii ??? Tu n’es pas encore élève premium ? Rejoins-nous !

Voici le résumé en vidéo du stage de Salsa du 09 fevrier 2014.

Lors de ce stage animé par Sophie, professeur spécialiste de la Salsa et des danses latinos, les élèves ont pu découvrir quelques bases indispensables de la Salsa telles que Enchufla, Dile que no ou encore Vuelta chica. Une fois ces bases bien comprises, Sophie a proposé un enchaînement plus élaboré.

Lors de nos stages découverte de danse en couple, nous proposons très souvent une organisation similaire : le premier quart dheure sert d’échauffement et d’apprentissage ou révision du pas de base. Ensuite viennent les premiers éléments de liaison classiques et enfin les basiques appris sont utilisés pour monter ne ou deux passes complexes.

Les stages decouverte s’adressent à tous. Ils permettent aux novices de découvrir de manière efficace et optimisée. Les danseurs initiés s’éclatent avec la découverte d’enchaînements sans cesse renouvelés. Les stages ont en effet toujours un programme unique. Il n’y a pas deux fois la même séance.

La Salsa est une danse sensuelle et amusante. Élégante et originale, c’est également un excellent choix pour ceux qui préparent leur mariage et souhaitent épater les invités le jour J lors de leur ouverture de bal !

Pour visionner nos souvenirs de stages dont ce stage de Salsa du 09 fevrier 2014 ou encore apprendre d’autres danses et visionner tous nos cours en vidéo, c’est dans notre école de danse en vidéos.

close
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez votre premier cours de Rock gratuit !
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez votre 1er cours de Rock !
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *