sous le bras

Rock moderne : Sous le bras

Ophélie | Débutant | 14 minutes

Connecte-toi pour voir cette vidéo gratuitement.
Quoiii ??? Tu n’as pas encore créé ton compte ? Rejoins-nous !

Détail des figures :

  • Danseuse sous le bras puis elle revient
  • Danseuse sous le bras puis le danseur passe

Maintenant que l’on a appris le pas de base de Rock moderne, il est temps d’apprendre notre première figure, les passages sous le bras. C’est un classique, presque un élément de liaison vraiment indispensable et cela permet de vraiment appréhender la technique de base.

Bien entendu, cette première passe est assez simple, et l’on va d’abord se concentrer sur le passage sous le bras de la danseuse. Mais dans cette vidéo, on vous propose 2 déclinaisons et on vous conseille de bien les travailler toutes les deux. Elles seront très utiles et permettront d’élargir vos possibilités. Et pour les danseurs, il est important de varier et de ne pas faire se déplacer que la danseuse 😉

En cas de doute sur le pas de base du rock moderne, un petit retour sur la leçon précédente permettra de se rafraichir la mémoire.

Tous nos cours de Rock moderne, ainsi que les replays de nos cours hebdomadaires de danse de salon, sont dans notre école de danse en vidéos.

2 réponses

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] maintenant sans aucun doute la toute première figure de Rock moderne que nous avons appris, les passages sous le bras. Il est temps de voir une variation très très simple, mais qui pourtant visuellement semble si […]

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *