Cécile | Débutant | 6 minutes

Connecte-toi avec un compte premium pour voir cette vidéo.
Quoiii ??? Tu n’es pas encore élève premium ? Rejoins-nous !

Voici une petite routine de Samba solo à danser à la maison. Le principe des routines solo est de vous permettre de danser même sans partenaire et de progresser en danse de salon. Dans cette petite chorégraphie vous apprendrez votre pas de base, whisk, marches et lock step, mais aussi décoincerez vos hanches !

L’occasion de découvrir seul ses premiers pas de Samba, avant de les danser ensuite en couple ! Nous vous conseillons pour la pratiquer la chanson “La bicicleta” de Shakira, qui vous mettra le sourire aux lèvres.

Danser les danses de salon, même seul.e, c’est sympa ! Vous pouvez apprendre vos schémas de base et tous les pas, travailler votre technique, apprendre les directions. Cela permet de se maintenir en forme et de bien faire travailler sa mémoire !

Parmi les danses latines, il y a également la Rumba, le Cha cha cha, le Paso Doble et le Jive. Si vous aimez la Samba parce qu’elle est dynamique, on vous conseille de regarder aussi le Jive. Si vous aimez la Samba pour les sons latins, jetez un œil aussi au Cha cha cha !

Apprenez la Samba et retrouvez toutes nos leçons et chorégraphies, dont cette routine de Samba solo, dans notre école de danse en vidéos.

close
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez votre premier cours de Rock gratuit !
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez votre 1er cours de Rock !
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *