cours festif du 18 décembre

Ophélie | Tous niveaux | 120 minutes

Connecte-toi avec un compte premium pour voir cette vidéo.
Quoiii ??? Tu n’es pas encore élève premium ? Rejoins-nous !

On retrouve Ophélie au studio Odeya pour sa Pratique et cours festif du 18 décembre 2020.

Pour cette dernière séance de l’année, Ophélie accueillait tous les élèves pendant 2h pour un cours et une pratique festive très spéciale. Le début de la séance a été l’occasion de danser sur la chanson “Do You Love Me” des Counters avec une chorégraphie solo inspirée de mouvements des années 60, puis une découverte du Bachatango avec des figures assez évoluées inspirées de la Bachata et du Tango argentin.

La séance a été aussi l’occasion de pratiquer toutes les danses de salon, du Jive au Quickstep, en passant par le Cha cha cha ou encore le Tango.

La semaine a été également l’occasion de retrouver Cécile pour une séance festive autour des îles, du souk et des danses tropicales. Retrouvez également le replay en ligne !

La pratique est indispensable pour progresser. On vous conseille de louper aucune occasion de danser. Que ce soit lors des mariages, des événements festifs, des soirées, des pratiques et entrainements ou même à la maison sur les musiques que l’on aime.

Retrouvez tous les replay de nos cours de danse de salon hebdomadaires, dont cette pratique et cours festif du 18 décembre 2020 dans notre école de danse en vidéos.

close
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez votre premier cours de Rock gratuit !
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez votre 1er cours de Rock !
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *