Pilates du 18 mars 2021

Loredana

Loredana | Tous | 55 minutes

Connecte-toi avec un compte premium pour voir cette vidéo.
Quoiii ??? Tu n’es pas encore élève premium ? Rejoins-nous !

On retrouve Loredana au studio Odeya pour son cours de Pilates du 18 mars 2021.

Loredana commence le cours avec une attention particulière sur sa respiration et sur la technique de respiration propre au Pilates. Celle-ci permet de bien engager les muscles profonds lors des exercices et il est important de s’y attarder pour bien travailler pendant la séance.

Les exercices suivants permettent de synchroniser les mouvements en utilisant ces techniques de respirations. On commence au sol avec des étirements doux pour réchauffer le dos, les épaules et les bras.

Après une série d’exercices allongés pour travailler en précision la respiration et la musculation, on commence un travail un peu plus intense. On travaille le gainage et on sent les muscles chauffer doucement en profondeur. Planches, posture du bateau, la séance demande équilibre, concentration et travail des abdominaux.

Loredana est coach sportif diplômée. Elle aime la musculation et le cardio, mais elle excelle également dans toutes les disciplines zen. Pilates, Stretching, Body Zen ou même Yoga et Relaxation, ce sont des disciplines chère à son coeur.

Retrouvez ce cours de Pilates du 18 mars 2021, ainsi que tous nos replay de Pilates, et bien plus encore dans notre espace numérique.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *