Pilates du 16 septembre 2021

Sirine | Tous | 59 minutes

Connecte-toi avec un compte premium pour voir cette vidéo.
Quoiii ??? Tu n’es pas encore élève premium ? Rejoins-nous !

On découvre une nouvelle discipline au studio Odeya avec un cours de Pilates du 16 septembre 2021.

Pour clôturer le programme d’été, nous passons du temps avec Sirine qui nous fait découvrir son univers avec un cours de barre au sol contemporaine et aussi un cours de pilates initié.

La barre au sol correspond à des exercices techniques réalisés habituellement par les danseurs debout, à la barre. Dans ce cas précis on les réalise sans barre, mais au sol, afin d’utiliser le sol pour corriger plus facilement sa posture.

La barre au sol a inspiré d’autres gymnastiques douces telles que le Pilates. Elle a l’avantage de travailler en douceur la posture, le gainage, la souplesse, tout en se synchronisant et profitant de la musique.

Le programme d’été se termine doucement le 17 septembre, veille de portes ouvertes annuelles. Ainsi nous enchainons maintenant sur la nouvelle saison et nos cours collectifs hebdomadaires ! L’occasion de vraiment s’investir et progresser dans une discipline. Le choix est vaste, entre danses en couple, danses à réaliser en solo ou encore activités bien être telles que le Pilates ou le Stretching.

Retrouvez ce cours de Pilates du 16 septembre 2021, ainsi que tous nos replay de Pilates, et bien plus encore dans notre espace numérique.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *