Lindy Hop du 14 avril 2021

Matteo | Débutant | 64 minutes

Connecte-toi avec un compte premium pour voir cette vidéo.
Quoiii ??? Tu n’es pas encore élève premium ? Rejoins-nous !

On retrouve Matteo au studio Odeya pour son cours de Lindy Hop du 14 avril 2021.

Matteo commence le cours avec un échauffement comme toujours. Cette semaine Matteo fait le Shim sham pour débuter la séance.

Ensuite on passe au Tranky doo. Encore 2 ou 3 séances et nous aurons fini la routine en entier. On commence d’abord par une révision de tout ce qui a été travaillé, puis on continue notre apprentissage en ajoutant un nouveau bloc.

Enfin, on travaille le Charleston avec Matteo avec une routine comprenant des bases stylisées rudement sympa !

Cette année, on prépare le spectacle annuel sur le thème du cinéma. Matteo a choisi de travailler sur une musique du film The cotton club que nous allons travailler sur les semaines à venir. La très belle salle de spectacle Allende nous est définitivement réservée le 29 mai. Nous allons travailler de sorte à pouvoir danser nos chorégraphies de fin d’année sur cette belle scène, même sans public. Ce tournage serait un magnifique projet ! Nous avons également de beaux lieux en étude pour un tournage en extérieur à défaut pour ce bel événement annuel.

Retrouvez ce cours de Lindy Hop du 14 avril 2021, ainsi que tous nos replay de Lindy Hop, et bien plus encore dans notre espace numérique.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *