Danses Indiennes initiés du 19 octobre 2021

Perrine | Initié | 56 minutes

Connecte-toi avec un compte premium pour voir cette vidéo.
Quoiii ??? Tu n’es pas encore élève premium ? Rejoins-nous !

On retrouve Perrine au studio Odeya pour son cours de Danses Indiennes initiés du 19 octobre 2021.

Perrine démarre le cours comme toujours avec des musiques ultra dynamiques pour bien échauffer tout le corps et bien travailler sa dissociation. On active ses muscles et ses connexions !

Une fois bien échauffés, on continue une toute nouvelle chorégraphie démarrée la semaine dernière. Le tout début de la chorégraphie est assez facile, très visuel et accessible même aux novices. Mais cela se complique un peu ensuite, et c’est l’occasion pour les danseuses d’apprendre de nouvelles techniques.

On démarre cette nouvelle saison avec deux niveau en danses indiennes pour 2 fois plus de plaisir !

En débutant, nous allons travailler avant tout du Bollywood et permettre même aux élèves démarrant complètement la danse de prendre beaucoup de plaisir et d’apprendre plein de techniques.

En niveau initié, Perrine va aussi faire travailler de la danse indienne classique et étudier des folklores. Dans ce niveau, les danseuses de l’année précédente sont les bienvenues, mais aussi les danseuses d’autres cours, qui n’ont pas forcément encore de connaissances en danses indiennes, mais qui sont à l’aise.

Retrouvez ce cours de Danses Indiennes initiés du 19 octobre 2021, ainsi que tous nos replay de danses indiennes, et bien plus encore dans notre espace numérique.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *