Danses Indiennes du 8 mars 2021

Perrine | Débutant | 62 minutes

Connecte-toi avec un compte premium pour voir cette vidéo.
Quoiii ??? Tu n’es pas encore élève premium ? Rejoins-nous !

On retrouve Perrine au studio Odeya pour son cours de Danses Indiennes du 8 mars 2021.

Au programme, on s’échauffe de la tête au pied sur une musique indienne puis on termine l’apprentissage de la dernière chorégraphie sur la chanson “Kajra Re”. L’idée est de se donner un objectif d’être capable de la danser d’ici la fin du mois. nous allons la filmer pour le plaisir en gardant en tête qu’habituellement, à cette période de l’année, a lieu notre spectacle du printemps. Mais il n’y a aucune pression et aucune obligation pour aucune des danseuses. C’est avant tout l’idée de se donner des objectifs pour bien progresser.

Lors des moments d’enseignement de nouveaux pas, Perrine détaille chaque mouvement, de face en mode miroir pour que chacun puisse reproduire fidèlement à la maison. Puis elle accompagne les élèves, face au miroir du studio, lorsque l’on pratique en musique. Cela permet d’être derrière elle, comme si nous étions avec elle dans la salle, et ainsi de la copier pas à pas.

L’ambiance du cours est toujours excellente. Et ces prochaines semaines vont être pleines de challenge avec la préparation de nos spectacles du printemps et gala annuel !

Retrouvez ce cours de Danses Indiennes du 8 mars 2021, ainsi que tous nos replay de danses indiennes, et bien plus encore dans notre espace numérique.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *