Danses Indiennes du 31 mai 2021

Perrine | Débutant | 60 minutes

Connecte-toi avec un compte premium pour voir cette vidéo.
Quoiii ??? Tu n’es pas encore élève premium ? Rejoins-nous !

On retrouve Perrine au studio Odeya pour son cours de Danses Indiennes du 31 mai 2021.

Nous nous excusons pour le son, il semble que Perrine ait désactivé sans faire exprès le micro. C’est donc le son ambiant de la salle qui a été enregistré. Forcément, il est beaucoup moins puissant et moins clair.

On démarre le cours avec des musiques ultra dynamiques pour bien échauffer tout le corps et bien travailler sa dissociation. Perrine est arrivée un peu en retard et avait oublié ses clés !

Ensuite on refait la chorégraphie vue cette année et qui sera dansée samedi pour la deuxième partie du tournage du spectacle.On refait donc Nimbooda et on révise.

Le gala se déroulera cette année en mode tournage. Nous aurons deux lieux pour faire passer toutes les chorégraphies et permettre de respecter les règles sanitaires selon la durée des musiques, la composition des groupes, etc

La diversité des lieux permettra aussi de réaliser un beau gala avec des décors différents et d’amener beaucoup d’originalité et de dynamisme.

Bravo et merci aux élèves qui nous soutiennent et nous accompagnent dans ce projet très cher aux professeurs et à l’école. Nul doute que cela amènera du baume au cœur à beaucoup de nos spectateurs virtuels et amènera aussi une mise en lumière indispensable à l’école pour sortir de cette crise.

Retrouvez ce cours de Danses Indiennes du 31 mai 2021, ainsi que tous nos replay de danses indiennes, et bien plus encore dans notre espace numérique.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *