Danses Indiennes du 24 mai 2021

Perrine | Débutant | 62 minutes

Connecte-toi avec un compte premium pour voir cette vidéo.
Quoiii ??? Tu n’es pas encore élève premium ? Rejoins-nous !

On retrouve Perrine au studio Odeya pour son cours de Danses Indiennes du 24 mai 2021.

On démarre le cours avec des musiques ultra dynamiques pour bien échauffer tout le corps et bien travailler sa dissociation.

Ensuite on refait les 2 chorégraphies prévues pour le gala annuel, qui approche, Kadja Re et Nimbooda. On peaufine tous les petits détails ensemble car notre grand gala approche ! Cette année est vraiment particulière et nous amène des conditions inédites. Nous n’allons pas faire notre grand spectacle sur scène avec un public comme à notre habitude.

Les élèves vont tourner les différentes démonstrations ces prochaines semaines dans deux lieux, en coordination avec les services municipaux et dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Mais quel grand plaisir de se retrouver enfin ensemble et de participer à un projet tout à fait inédit ! Le résultat va être absolument génial, et comme toujours, nos spectacles sont caritatifs. Celui-ci ne dérogera pas à la règle avec un appel aux dons au profit du Téléthon.

Retrouvez ce cours de Danses Indiennes du 24 mai 2021, ainsi que tous nos replay de danses indiennes, et bien plus encore dans notre espace numérique.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *