Danses Indiennes du 22 mars 2021

Perrine | Débutant | 66 minutes

Connecte-toi avec un compte premium pour voir cette vidéo.
Quoiii ??? Tu n’es pas encore élève premium ? Rejoins-nous !

On retrouve Perrine au studio Odeya pour son cours de Danses Indiennes du 22 mars 2021.

Chaque année, nous lançons des défis à nos élèves. Ils ont une très grande importance car ces défis stimulent et permettent les progrès. Un grand défi que nous proposons à chaque printemps est Villeneuve dans le printemps. C’est un spectacle sans chichis où le public peut venir gratuitement et même repartir à tout moment. C’est surtout un grand prétexte pour lancerles élèves sur scène et les mettre au défi danser les derniers éléments appris.

Pour cette édition les élèves ne peuvent bénéficier du stressant très sain de danser devant un public qui les regarde et les encourage. Mais se lancer le défi de se filmer est possible, et est très formateur ! Ce n’est pas facile de se regarder en vidéo.

Mais nous avons lancé le défi à nos élèves de se filmer cette semaine et d’ainsi pouvoir profiter d’un souvenir vidéo, qui nous en sommes sûrs, permettra à tous de trouver des axes d’amélioration.

On rappelle à nos élèves : restez bienveillant avec vous-même. Déjà, vraiment bravo bravo bravo d’avoir si bien dansé et de si bien progressé malgré le contexte inédit ! Nous sommes bluffés par tout ce que vous donnez. Ensuite, un petit conseil. Ces vidéos sont faites pour vous remercier et mettre en valeur le super travail que vous faites. Soyez fiers de vous. Listez tous les points positifs de votre performance et chérissez les. Et si vous avez envie, trouvez un point d’amélioration, et un seul ! pour la prochaine fois 😉

Bravo aux élèves de la danse indienne, vous avez vraiment été magnifiques mesdames !

Retrouvez ce cours de Danses Indiennes du 22 mars 2021, ainsi que tous nos replay de danses indiennes, et bien plus encore dans notre espace numérique.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *