Danses Indiennes débutants du 22 novembre 2021

Perrine | Débutant | 62 minutes

Connecte-toi avec un compte premium pour voir cette vidéo.
Quoiii ??? Tu n’es pas encore élève premium ? Rejoins-nous !

On retrouve Perrine au studio Odeya pour son cours de Danses Indiennes débutants du 22 novembre 2021.

Perrine démarre le cours comme toujours avec des musiques ultra dynamiques pour bien échauffer tout le corps et bien travailler sa dissociation. On active ses muscles et ses connexions !

Perrine commence c’est deuxième partie de l’année après les premières vacances. Depuis la rentrée, les élèves ont commencé une toute nouvelle chorégraphie sur la chanson “Chudi” de Falguni Pathak.

Elles ont également fait une seconde chorégraphie sur “Ghoomar”. Perrine a bien repris tout le début de cette chorégraphie et ajouté de nouveaux éléments.

Pour cette deuxième partie, on attaque la préparation du spectacle de Noël, le Flocon. Quoi de mieux pour progresser que de se donner des objectifs. Un spectacle en live sera proposé par les professeurs le 11 décembre. Les élèves sont quant à eux invités à réciter une mini chorégraphie apprise lors des cours et seront filmés dans la salle, pour éviter le stress du live. Cela permet à chacun de se donner une date pour valider ses premiers apprentissages.

Retrouvez ce cours de Danses Indiennes débutants du 22 novembre 2021, ainsi que tous nos replay de danses indiennes, et bien plus encore dans notre espace numérique.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *