Danse de salon intermédiaires du 26 mars 2021

Ophélie | Intermédiaire | 63 minutes

Connecte-toi avec un compte premium pour voir cette vidéo.
Quoiii ??? Tu n’es pas encore élève premium ? Rejoins-nous !

On retrouve Ophélie au studio Odeya pour son cours de Danse de salon intermédiaires du 26 mars 2021. Au programme : Tango, Paso Doble, Jive et Slow fox.

Lors de cette séance, nous avons d’abord pratiqué le Tango et le Paso Doble avec les figures apprises cette année.

Nous avons ensuite appris les bases du Slow fox. Actuellement à la maison, la place est réduite et il est difficile de réaliser des enchaînements géométriques complexes. C’est pourquoi nous nous focalisons sur le Feather step et le 3 steps.

Habituellement, ces 2 éléments de liaison du Slow fox ne s’enchainent pas. Ils introduisent le tour à gauche et le tour à droite. Comme ces derniers sont impossibles dans l’espace actuel, nous nous concentrons sur la technique et les différentes actions de corps des bases. Nous avons notamment introduit et expliqué le déboité à la fin du Feather step.

Enfin, nous avons rapidement dansé le Jive, avec la porte coulissante qui a été vue la semaine précédente. Nous avons également ajouté une autre figure initiée, la promenade kick.

Retrouvez tous nos cours de Tango, les replay des cours au studio dont ce cours de Danse de salon intermédiaires du 26 mars 2021 et bien plus encore dans notre école de danse en vidéos.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *