Danse de salon intermédiaires du 21 mai 2021

Ophélie | Intermédiaire | 56 minutes

Connecte-toi avec un compte premium pour voir cette vidéo.
Quoiii ??? Tu n’es pas encore élève premium ? Rejoins-nous !

On retrouve Ophélie au studio Odeya pour son cours de Danse de salon intermédiaires du 21 mai 2021. Au programme : Rumba, Paso Doble, Tango, Cha cha cha.

Lors de cette séance, nous rapidement redansé les chorégraphies prévues pour le gala 2021. La chorégraphie de Paso Doble utilise les 4 figures travaillées cette année. Le tutoriel de la chorégraphie est disponible sur le site.

Concernant la chorégraphie de Tango, en plus des 2 figures inter vues cette année, il y a 3 figures débutantes/initiées. Cela donne une série de 5 figures à danser dont la closed promenade, l’open promenade et rock et le natural promenade turn. Le tutoriel es également disponible sur le site.

Nous avons ensuite revu la figure de Rumba commencée la semaine dernière. Elle utilise la technique des swivels, déjà beaucoup travaillés cette année en Tango. Le groupe est maintenant à l’aise avec cet élément même si la technique est toutefois ici différente en danses latines. Nous terminons cette figure lors de cette séance, en découvrant une sortie de la position fan tout à fait originale, qui utilise le fence line.

Enfin, nous terminons le cours avec une nouvelle figure très joyeuse et assez simple de Cha cha cha, il s’agit d’une déclinaison du basique 3 New York + spot turn avec sur chaque New York une variation inattendue. Les New York avec Hip Bump se retrouvent également dans nos leçons en ligne.

Retrouvez tous nos cours de Rumba, les replay des cours au studio dont ce cours de Danse de salon intermédiaires du 21 mai 2021 et bien plus encore dans notre école de danse en vidéos.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *