Danse de salon Initiés du 20 octobre 2021

Cécile | Initié | 58 minutes

Connecte-toi avec un compte premium pour voir cette vidéo.
Quoiii ??? Tu n’es pas encore élève premium ? Rejoins-nous !

On retrouve Cécile au studio Odeya pour son cours de Danse de salon Initiés du 20 octobre 2021. Au programme : Jive, Cha cha cha et Valse lente.

Cécile a commencé la semaine dernière une toute nouvelle figure de Cha cha cha, les 3 chassés. L’occasion pour certains élèves d’appliquer pour la première fois les lockstep sur cette danse latine. cette semaine, elle a travaillé uniquement le pas de base du Cha cha cha en Open basic, c’est à dire en position ouverte et avec des lockstep.

Cécile a attaqué une bonne révision des bases de la Valse avec les tour à droite, pas de change, tour à gauche, pas de change en valse lente.

Une combinaison classique et indispensable ! Elle est travaillée chaque année en niveau initié, même si le programme complet de ce niveau est réalisée en 2 ans. Un bon rappel chaque année pour bien ancrer les bases est indispensable, et ainsi être à l’aise en Valse lente une fois arrivés en niveau intermédiaire.

En début de cours, les initiés ont également retravaillé tout ce qu’ils ont appris depuis le début d’année en Jive !

Un bon groupe motivé et une très bonne ambiance, on sent déjà de beaux progrès !

Retrouvez ce cours de Danse de salon Initiés du 20 octobre 2021, ainsi que tous nos replay de danse de salon, et bien plus encore dans notre espace numérique.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *