Julien | Juniors | 51 minutes

Connecte-toi avec un compte premium pour voir cette vidéo.
Quoiii ??? Tu n’es pas encore élève premium ? Rejoins-nous !

Voici le replay de notre cours de Danse de salon enfants/ados du 7 avril 2021. Au programme : Samba.

Julien démarre le cours en revoyant la chorégraphie de Samba, celle-ci est quasi terminée. Comme il y a beaucoup de déplacements, il faut maintenant travailler les détails et notamment les directions. La chorégraphie peut se danser en solo mais aussi en groupe et dans ce cas il y aura de beaux effets de déplacements.

Pour cette année, le spectacle annuel possède un thème : le cinéma. Nous rendons donc hommage à de chouettes films qui nous ont marqué ces 40 dernières années. Julien a choisi d’illustrer sa Samba sur une musique du film The Greatest Showman.

Julien passe ensuite au Cha cha cha. Il a choisi de le danser sur la musique de Men In Black, en faisant des clins d’oeil au clip de Will Smith. Il y a donc des pas issus de sa chorégraphie très amusante, et aussi bien entendu des techniques très importantes du Cha cha cha tels que les cuban breaks.

Bravo aux élèves de Julien qui sont motivés et ont super bien avancés sur le travail particulier proposé pour permettre un projet intéressant, même à distance et en solo !

Retrouvez tous nos cours et replay, dont ce cours de Danse de salon enfants/ados du 7 avril 2021, dans notre école de danse en vidéos.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *