Danse de salon Débutants du 9 mars 2021

Cécile | Débutant | 60 minutes

Connecte-toi avec un compte premium pour voir cette vidéo.
Quoiii ??? Tu n’es pas encore élève premium ? Rejoins-nous !

On retrouve Cécile au studio Odeya pour son cours de Danse de salon Débutants du 9 mars 2021. Au programme : Cha cha cha.

On redémarre nos cours hebdomadaires de Danse de salon en s’échauffant avec le Cha cha cha, une petite révision pour démarrer avant d’apprendre de nouveaux éléments ! Pour cette semaine, Cécile ajoute les passages sous le bras d’un côté puis de l’autre pour la danseuse.

On continue avec le Rock moderne, et on remet en place de bons réflexes. On révise, on reprend les figures et on essaie de les enchaîner, l’idée est de danser sans s’arrêter et sans les pas de base. Cette année, les élèves doivent pouvoir s’éclater pour les futures soirées qui arriveront avec le retour des jours festifs !

La semaine prochaine, Cécile travaillera la Valse pour vraiment apprendre à tourner complètement. Les élèves progressent bien et même si l’on a pas beaucoup de place à la maison, on gère maintenant mieux son espace pour travailler les tours à droite et pas de change.

Retrouvez ce cours de Danse de salon Débutants du 9 mars 2021, ainsi que tous nos replay de danse de salon, et bien plus encore dans notre espace numérique.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *