Cécile | Débutant | 61 minutes

Connecte-toi avec un compte premium pour voir cette vidéo.
Quoiii ??? Tu n’es pas encore élève premium ? Rejoins-nous !

On retrouve Cécile au studio Odeya pour son cours de Danse de salon Débutants du 6 avril 2021. Au programme : Tango, Jive et Cha cha cha.

Cécile commence le cours en revoyant les bases de Tango et notamment la première promenade que les débutants avaient appris, la Closed promenade.

Ensuite Cécile passe au Jive et commence une nouvelle figure. Nos débutants avancent bien et sont réguliers, bravo à eux ! Du coup, Cécile commence des petits défis avec l’apprentissage de figures de niveau initiés. C’est le cas avec le double enroulé.

Lorsque l’on débute de “vraies” figures de Jive / Rock, au début, on a tendance à faire sauter des chassés et c’est cela qui va risquer de faire rater ! Il faut donc bien se concentrer au début sur ses pieds pour mettre en place de bons réflexes. A force, vous n’allez plus avoir besoin de réfléchir aux chassés et vous allez apprendre de plus en plus vite et de mieux en mieux ! Mais il faut passer par cette première étape lors de l’apprentissage des premières passes de Jive, avec la consolidation des pas.

Cécile clôture la séance par une petite pratique du Cha cha cha !

Retrouvez ce cours de Danse de salon Débutants du 6 avril 2021, ainsi que tous nos replay de danse de salon, et bien plus encore dans notre espace numérique.

close
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez votre premier cours de Rock gratuit !
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez votre 1er cours de Rock !
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *