Danse de salon Débutants du 29 septembre 2021

Cécile | Débutant | 64 minutes

Connecte-toi pour voir cette vidéo gratuitement.
Quoiii ??? Tu n’as pas encore créé ton compte ? Rejoins-nous !

On retrouve Cécile pour son cours de Danse de salon Débutants du 29 septembre 2021 au studio Odeya. Au programme : Rock moderne et Valse.

Pour cette nouvelle saisons 2021/2022, nous réouvrons 3 créneaux débutants et cette année l’un d’entre eux est assuré par Julien ! Cécile donne les 2 autres. Nos professeurs sont à bloc pour cette nouvelle rentrée et ont le plaisir d’accueillir de nouveaux élèves motivés.

Le début d’année est bien entendu l’occasion de démarrer tout doucement par les bases. Le temps de mettre dans le bain tout le monde et dompter les pieds de chacun, on prend son temps sur le début de programme avec le pas de base du Rock moderne et le passage sous le bras.

On apprend aussi la base de la Valse et on commence à tourner.

Le démarrage est toujours un peu long, mais progressivement, les couples vont devenir de plus en plus efficaces et nous allons apprendre plein de choses, rien que sur le premier trimestre !

L’idée étant que d’ici Noël, tout le monde puisse se lancer sur la piste pour les soirées de fin d’année et avoir dans sa boîte à outils de quoi danser sur différents styles de musique.

Retrouvez ce cours de Danse de salon Débutants du 29 septembre 2021, ainsi que tous nos replay de danse de salon, et bien plus encore dans notre espace numérique.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *