Danse de salon Débutants du 22 novembre 2021

Cécile | Débutant | 57 minutes

Connecte-toi avec un compte premium pour voir cette vidéo.
Quoiii ??? Tu n’es pas encore élève premium ? Rejoins-nous !

On retrouve Cécile pour son cours de Danse de salon Débutants du 22 novembre 2021 au studio Odeya. Au programme : Rock moderne, Cha cha cha, Valse lente et Tango.

On démarre avec le pas de base du Cha cha cha en le révisant d’abord rapidement sans musique, puis en musique ralentie et enfin au vrai tempo. Tout le monde a très bien dansé !

On continue la révision ensuite avec un rappel du pas de Valse, puis les couples ont tourné un peu sur une musique en entier. Nous allons mettre un gros défi aux couples en les faisant danser la Valse sur une belle musique pour Noël.

Ensuite révision complète du Rock moderne, les élèves ont fait toutes les figures apprises depuis le début d’année et certains élèves retirent maintenant des pas de base, c’est top !

Cécile revoit ensuite la marche du Tango pour débuter, et les couples sont beaux et élégants !

Un spectacle en live sera proposé par les professeurs le 11 décembre. Les élèves sont quant à eux invités à réciter une mini chorégraphie apprise lors des cours et seront filmés dans la salle, pour éviter le stress du live. Cela permet à chacun de se donner une date pour valider ses premiers apprentissages.

Retrouvez ce cours de Danse de salon Débutants du 22 novembre 2021, ainsi que tous nos replay de danse de salon, et bien plus encore dans notre espace numérique.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *