Danse de salon Débutants du 22 juin 2021

Cécile | Débutant | 55 minutes

Connecte-toi avec un compte premium pour voir cette vidéo.
Quoiii ??? Tu n’es pas encore élève premium ? Rejoins-nous !

On retrouve Cécile au studio Odeya pour son cours de Danse de salon Débutants du 22 juin 2021. Au programme : Jive, Rock moderne, Tango, Valse Viennoise et Samba.

Pour ce dernier cours de la saison, les élèves dansent et pratiquent tout ce qu’ils ont appris. Comme il est dificile de faire toutes les danses en une seule heure, Cécile propose de revoir tout le programme de Rock moderne, les bases de Jive et Samba, accélerer la Valse pour faire de la valse rapide et enfin les apprentissages du Tango, bases indispensables pour continuer à progresser.

Les élèves sont bienvenus tout l’été avec un super programme d’ateliers à la carte, où ils vont pouvoir découvrir plein de styles différents mais aussi, travailler du Jive avec Cécile, du Rock moderne avec Julien et revoir les bases de Valse. Ces ateliers sont ouverts bien sûr à nos débutants de cette année, il ne faut pas se priver !

Et sinon, on vous retrouve pour la saison suivante, ça y est les inscriptions sont ouvertes ! Bien entendu, les débutants de cette année passent en niveau initié !

Retrouvez ce cours de Danse de salon Débutants du 22 juin 2021, ainsi que tous nos replay de danse de salon, et bien plus encore dans notre espace numérique.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *