Danse de salon Débutants du 17 novembre 2021

Cécile | Débutant | 59 minutes

Connecte-toi avec un compte premium pour voir cette vidéo.
Quoiii ??? Tu n’es pas encore élève premium ? Rejoins-nous !

On retrouve Cécile pour son cours de Danse de salon Débutants du 17 novembre 2021 au studio Odeya. Au programme : Rock moderne et Tango.

On débute ce soir le Tango. Nous enseignons le Tango de danse de salon. Il existe également le Tango argentin, mais qui est une autre danse et qui n’est pas enseigné dans les cours de Danse de salon. Pour l’histoire, le Tango argentin a été présenté à Paris en 1910. Et les professeurs européens l’ont trouvé un peu trop osé. Ils en ont donc créé une version européenne qui est l’ancêtre de notre Tango de danse de salon moderne.

Cécile enseigne la marche du Tango pour débuter, et il y a beaucoup de détails à prendre en compte pour être élégants !

Ensuite on revoit le Rock moderne

mieux pour progresser que de se donner des objectifs. Un spectacle en live sera proposé par les professeurs le 11 décembre. Les élèves sont quant à eux invités à réciter une mini chorégraphie apprise lors des cours et seront filmés dans la salle, pour éviter le stress du live. Cela permet à chacun de se donner une date pour valider ses premiers apprentissages.

Retrouvez ce cours de Danse de salon Débutants du 17 novembre 2021, ainsi que tous nos replay de danse de salon, et bien plus encore dans notre espace numérique.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *