Soirées dansantes et pratiques

Parce que la pratique est indispensable pour progresser

Le cours de danse est un moment privilégié, où l’on vient se détendre, se faire des amis et apprendre des techniques avec un professeur qualifié. On répète, on revoit, le professeur répond à toutes les questions, mais il faut un jour se lancer seul sur la piste pour mettre en pratique, et danser en soirée…

Pas toujours simple ! Sans le confort du cours, les autres élèves avec qui l’on a tissé des liens pour se soutenir, on peut facilement se retrouver démuni. C’est pourquoi il nous semble indispensable de proposer à nos élèves des moments de pratique et des soirées dansantes. Car c’est en pratiquant que l’on devient danseur !

En s’inscrivant à nos cours de danse à l’année, nos élèves bénéficient gratuitement de séances pour pratiquer dans le studio :

  • 1 pratique libre tous les samedis soirs hors vacances scolaires
  • Plusieurs soirées dansantes dans l’année pendant les vacances

Afin de respecter les consignes de sécurité et pour le confort de tous, nos pratiques et soirées sont réservés à nos élèves inscrits à l’année. Nous n’acceptons également jamais plus de 50 personnes simultanément. Seules les chaussures de danse avec semelle de buffle sont acceptées sur le parquet.

Rejoignez nous lors de nos cours de danse de salon pour pouvoir accéder à nos soirées dansantes et pratiques.

Vous n’habitez pas la région ? Retrouvez nous dans notre école de danse en vidéos et suivez nos cours de chez vous !