Chorégraphie Interstellar Valse lente du 20 novembre 2021

Ophélie | Initié&+ | 62 minutes

Connecte-toi avec un compte premium pour voir cette vidéo.
Quoiii ??? Tu n’es pas encore élève premium ? Rejoins-nous !

On retrouve Ophélie au studio Odeya pour son cours de Chorégraphie Interstellar Valse lente du 20 novembre 2021 !

Nous allons apprendre sur 5h la chorégraphie de Valse lente que nous avions dansé sur la musique d’Interstellar lors du gala annuel 2016.

Cette chorégraphie est vraiment très intéressante à travailler. Déjà la musique est magnifique, la chorégraphie est très belle avec un throaway oversway en pose finale, et elle reprend tous les basiques appris du niveau débutant au niveau intermédiaire. C’est donc un excellent prétexte pour travailler sa technique.

Lors de cette séance, nous avons revu le début de la chorégraphie et continué la longueur et largeur suivante.

Lorsque nous l’avions travaillé en 2015, les élèves avaient déjà un bon niveau, mais il y avait de nombreuses nouvelles figures à apprendre pour cette chorégraphie. Avec les années, même si de nouveaux élèves se sont ajoutés, chacun a déjà connaissance de ses bases et notamment des weave et techniques comme les impetus ou telemark. Nous allons donc pouvoir faire évoluer cette chorégraphie légèrement.

Nous allons modifier les répétitions avec les Natural Spin turn. Nous revenons sur la version précédente avec le premier Natural spin turn et gardons le turning lock pour la fin de la chorégraphie.

Nous allons terminer cet apprentissage ce mois-ci avec l’objectif de danser lors de la fête du Flocon.

Retrouvez tous nos cours de Danse de salon, les replays du studio dont ce cours de Chorégraphie Interstellar Valse lente du 20 novembre 2021 et bien plus encore dans notre école de danse en vidéos.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *