Valse Viennoise des intermédiaires du gala 2020

Ophélie | Intermédiaire | 7 minutes

Connecte-toi avec un compte premium pour voir cette vidéo.
Quoiii ??? Tu n’es pas encore élève premium ? Rejoins-nous !

Voici un tutoriel vidéo pour apprendre la chorégraphie de Valse Viennoise des intermédiaires du gala 2020. Cette chorégraphie était initialement prévue pour le spectacle de fin d’année qui devait avoir lieu sur scène le 16 mai 2020. Elle reprend les figures apprises lors du cours intermédiaire pour la saison 2019/2020. Tous ces enchaînements sont indépendants les uns des autres. De sorte que les danseurs peuvent les mettre dans l’ordre qu’ils souhaitent et ainsi danser leurs enchaînements favoris lors des soirées. Lorsque nous montons une chorégraphie de spectacle, il nous suffit ainsi de prendre les différents apprentissages de l’année et les mettre les uns à la suite des autres pour créer une chorégraphie originale.

Ce tutoriel précise une petite entrée bien sympa et une pose finale très simple, et entre deux 2 fois les enchainements que nous avons travaillé en cours collectifs. Ainsi nous réutilisons simplement le contenu de nos cours et l’habillons avec élégance pour la scène.

Cette chorégraphie est donc tout à fait envisageable pour les couples qui ont envie de se mettre au défi de bien danser la Valse et de réaliser par exemple une démonstration dans le cadre de son événement privé, comme son mariage ou son anniversaire par exemple.

Retrouvez tous nos cours pour apprendre la Valse Viennoise, mais aussi de nombreuses chorégraphies dont cette Valse Viennoise des intermédiaires du gala 2020, dans notre espace numérique.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *