paso doble en solo

Espana Cani – Paso Doble en solo

Nous allons faire une chorégraphie de Paso doble en solo. Le Paso se danse habituellement en couple et traditionnellement sur la chanson España Cani. C’est sur cette chanson que les compétiteurs dansent et la chorégraphie est préparée de manière à se caler parfaitement sur la construction de cette chanson.

En Paso Doble, le couple interprète un combat dans l’arène de la corrida. Le danseur est le toréro, accompagnée de sa danseuse qui représente sa cape.

C’est une danse très théâtrale et très amusante puisque l’on se met dans un rôle vraiment particulier. Elle utilise des bases de Flamenco et elle met au défi pour le danseur qui la pratique de travailler son interprétation.

Dans cette chorégraphie solo, vous allez donc travailler vos ports de bras, votre technique, votre jeu. C’est donc un excellent exercice pour tous les compétiteurs, mais aussi les danseuses orientales ou de danses en solo !

Connecte-toi avec un compte premium pour voir cette vidéo.
Quoiii ??? Tu n’es pas encore élève premium ? Rejoins-nous !

Apprenez le Paso Doble, retrouvez tous les replays de nos cours de danse de salon et bien plus encore dans notre école de danse en vidéos.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *