Apprendre à danser la valse pour un mariage vol.1

,

Ophélie | Débutant | 10 étapes (8 vidéos)

Ce programme, spécialement dédié aux futurs mariés, leurs proches et invités, est destiné aux débutants. Vous n’avez jamais pris un seul cours de danse ? Pas d’inquiétude, c’est le cas de 95% des mariés qui nous contactent. Apprendre la Valse pour son mariage est accessible à tous, et nos conseils vont vous préparer à la perfection !

Cette formation de Valse en ligne reprend notre célèbre programme spécial mariage donné en stage collectif au sein de notre studio, condensé sur 2 heures. Vous pouvez maintenant le suivre à votre rythme, quand vous voulez, où vous voulez !

A l’issue de ce cours, vous aurez tous les fondamentaux indispensables pour danser la Valse de manière élégante et classique. Vous en voulez plus ? Pour créer une entrée originale et un final époustouflant, apprendre de nouvelles figures qui sortent de l’ordinaire ou encore danser sur la musique de votre choix, en cassant les codes, nous vous proposons le volume 2 de cette formation.

Musiques libres de droit :
Blue Dream par Cheel / Maryandra’s Waltz par Jesse Gallagher / Rains will fall par Kevin MacLeod / Waltz of flowers de Tchaikovsky / Blue Danube de Strauss

1 réponse
  1. Marie Claire
    Marie Claire dit :

    J’aime danser mais je n’ai jamais eu l’occasion de suivre des cours et mon futur conjoint débute totalement, je voulais lui faire découvrir à quel point la danse peut être un moment de partage et de plaisir dans un couple. Nous avons réussi à prendre plaisir à faire quelques pas ensemble et cela nous a conforté dans notre désir de poursuivre. Nous vous remercions une fois encore pour vos vidéos, nous nous sommes entraînés 2 h, nous comptons bien nous entraîner une fois par semaine pour refaire les premières vidéos et poursuivre.

    Répondre

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *