Chorégraphie sur la chanson “Une Histoire éternelle” de la Belle et la Bête

Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui pas de vidéo mais de magnifiques photos envoyées par Claire et Quentin. J’ai vraiment eu la chance de préparer ce très beau couple pour leur danse de mariage. J’avais tellement envie de travailler avec eux ! Lorsqu’ils m’ont contactée la première fois j’ai été séduite par leur thème. Car c’est rare un thème si original et j’étais inspirée.

Quentin et Claire sont fan de Disney et ont choisi de danser sur la musique originale de la Belle et la Bête, “une histoire éternelle”. Claire était très belle le jour du mariage, mais Quentin n’avait rien de la Bête, il était magnifique comme un prince ! Tout naturellement, l’inspiration pour la danse était donc prise sur le film Cendrillon et la fameuse danse de bal.

J’ai vraiment apprécié travailler avec vous. Non seulement votre thème était pensé sur le bout des doigts, du faire part super original en passant par les tenues, la coiffure (regardez la photo avec le chandelier de la salle !!). Bref, un mariage hyper bien préparé par un couple adorable. Vous êtes d’une gentillesse, c’était vraiment un plaisir de vous retrouver pour travailler sur notre projet de danse.

Je n’ai aucun doute que vous serez heures, mais je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur !

Ophélie