Gala2015-Dimanche-281Rock, Valse, Salsa, Bachata … Le cours de danse à deux, c’est l’occasion pour votre enfant de s’amuser, se faire des amis, mais aussi se tonifier !

Le cours de danse à deux est un excellent complément à d’autres sports tels que la gymnastique, le football, le judo… On y apprend concentration, coordination, musicalité et esprit d’équipe ! L’activité est artistique et nous développons également un sens du rythme et de la musique, de l’élégance, du maintien.

PLANNING 2016-2017 – A partir du 21 septembre 2016

MERCREDI
17h00 – 18h00 Danse à deux 7-10 ans

Les enfants dansent en couple, c’est à dire en binôme. Ils changent régulièrement de partenaire afin de progresser, mais aussi de se faire des amis tout en s’amusant. Tout garçon et fille intéressé est bienvenu, il n’y a pas besoin de base de danse, ni de partenaire pour commencer.

  • Sophie
    Retrouvez Sophie et l’équipe de l’association Entre2Danses chaque semaine. Sophie enseigne Salsa, West Coast Swing et Latino Solo avec passion ! Chorégraphe reconnue, elle dirige également la troupe Entre2Danses et anime le bal viennois chaque année.

Tarifs Saison 2015/2016

L’association Entre2Danses organise les cours de Latino, Salsa, West Coast, Moderne, Eveil et Initiation enfants chez Odeya !
205€ l’année en dessous de 15 ans
8€ l’adhésion annuelle à l’association

Contactez Sophie pour tout renseignement

5 + 1 = ?

La danse de salon est la spécialité de l’école. Il existe donc bien entendu des cours pour les adultes (à partir de 15 ans). Il y a d’ailleurs plusieurs créneaux et niveaux. Retrouvez toutes les informations sur la page Danse de Salon !