Apprendre la valse pour son mariage facilement, c’est possible !

La valse pour son mariage, c’est un indispensable ! Vous recherchez un bon cours, avec un professeur sérieux, mais vous hésitez. Vous ne vous sentez pas à l’aise, vous avez l’impression d’avoir 2 pieds gauches et qu’apprendre à danser est compliqué ? Ne vous inquiétez pas ! J’ai l’habitude : je prépare depuis plusieurs années de nombreux couples de futurs mariés. Je connais ainsi tous les écueils, les doutes, les difficultés. Retrouvez moi lors de mon prochain stage de Valse !

En 2 heures, (oui vous avez bien lu, 2h c’est tout ce dont nous avons besoin !) je vous apprends le pas de base de la valse et vous donne donc tous les conseils essentiels pour réaliser une belle ouverture de bal dans les règles ! Nous apprendrons une jolie entrée, à tourner et valser autour de la piste et ensuite une sortie élégante ! Il n’y a aucune inquiétude à avoir, tout est prévu.

Le stage de valse est idéal pour les futurs mariés, mais également pour les parents et amis. Si vous êtes invités à un mariage prochainement, c’est l’occasion !

Retrouvez toutes les dates de nos stages dans l’agenda

IMPORTANT

La danse se pratique avec un matériel adéquat. Chaussures de danse (semelle de buffle) chaussons de gym (Decathlon) ou à défaut, chaussettes. Un service de location est proposé si vous n’êtes pas équipé (1€ les chaussons).