Travaillez votre technique du Cha cha cha avec un enchaînement solo !

Ophélie vous propose de la rejoindre pour un atelier technique tout à fait spécial. Nous allons apprendre un enchaînement solo, qui sera idéal pour travailler sa technique lors de son entraînement. Voici un travail de “gammes” indispensable pour les compétiteurs ! Pour les danseurs des cours de danse de salon loisirs, l’enchaînement pourra être repris dans vos chorégraphies de couple et dansé en duo.

Initiés à avancés, rejoignez l’atelier technique le samedi

Ophélie, Maître de danse latine et standard, vous invite à suivre ses ateliers techniques. Chaque semaine, les danseurs passionnés travaillent leur technique pour progresser. Chaque atelier se déroule sur 1 à 6 semaines consécutives et s’intéresse à une thématique. Cela peut être soit un thème général liant plusieurs danses : port de bras, tours, rapidité et accélérations… Nous pouvons également nous concentrer sur une des 10 danses sportives pour étudier ses particularités. 

Les danses étudiées sont les danses sportives, c’est à dire les danses de salon représentées en compétition. Rumba, Paso Doble, Cha cha, Jive, Samba pour les latines, mais aussi les standards avec Valse Lente, Tango, Valse Viennoise, Slow Fox, Quickstep !

Ophélie est entraîneur pour la compétition, juge national et international, et forme également futurs professeurs. Elle est membre de l’AMDF (Académie des Maîtres de Danse de France) et diplômée à son plus haut niveau. Les ateliers se déroulent avec bonne humeur, bienveillance et ambiance de travail sérieux.

Les ateliers sont destinés aux élèves des cours de danse de salon de loisir souhaitant améliorer leur style, aux danseurs ayant envie de se lancer en compétition, mais aussi aux compétiteurs. Les cours sont ouverts aux danseurs d’autres écoles, tant que votre entraîneur n’y voit pas d’inconvénient, bien sur.

Réservez vos places en quelques clics

NON ECHANGEABLE – NON REMBOURSABLE
Conformément à l’article L 121-20 du Code de la Consommation, les billets de spectacles, cours et événements à date fixe ne font pas l’objet d’un droit de rétractation.

IMPORTANT

La danse se pratique avec un matériel adéquat. Chaussures de danse (semelle de buffle) chaussons de gym (Decathlon) ou à défaut, chaussettes. Un service de location est proposé si vous n’êtes pas équipé (1€ les chaussons).