Stage Technique Danse Sportive : la Rumba !

La Rumba sera la danse de choix pour les élèves de l’atelier au spectacle de cette année. Nous passerons donc tout d’abord quelques semaines à bien détailler la technique de cette danse pleine de grâce.

Travail de pieds, travail de corps, musicalité, hanches et bras, tous les points techniques seront abordés. Des exercices accessibles à tous et permettant à chacun d’améliorer sa danse seront proposés chaque semaine. Nous les mettrons en pratique sur le pas de base et un enchaînement simple, mais non vu en cours collectifs.

L’atelier technique danse sportive est accessible à tout danseur et toute danseuse ayant envie de progresser, de se sentir plus beau, plus rapide dans sa danse. Il est ouvert à tous, à partir du moment où vous connaissez le pas de base de la danse étudiée. Le nombre de places est limité pour permettre de corriger et conseiller personnellement et individuellement chacun. La réservation est donc indispensable et peut se faire dans la boutique.

IMPORTANT

La danse se pratique avec un matériel adéquat. Chaussures de danse (semelle de buffle) chaussons de gym (Decathlon) ou à défaut, chaussettes. Un service de location est proposé si vous n’êtes pas équipé (1€ les chaussons).