Ophélie, Maître de danse AMDF, vous invite à suivre l’un de ses ateliers techniques. Réservé aux compétiteurs et danseurs initiés désireux de travailler son style, chaque atelier s’intéresse à une thématique particulier. Nous travaillons soit une famille de techniques utilisées dans plusieurs danses, soit une danse en particulier. Ophélie est entraîneur pour la compétition et forme également les futurs professeurs désireux de proposer un enseignement de qualité. Elle est membre de l’AMDF (Académie des Maîtres de Danse de France) et diplômée à son plus haut niveau (Maître de danse). Les ateliers se déroulent avec bonne humeur, bienveillance et ambiance de travail sérieux !

Ces ateliers sont destinés aux compétiteurs ou élèves des cours de danse de salon loisir aimant le travail de style, et non aux débutants.

Ce prochain atelier se concentre sur la technique Cha cha cha. Nous étudierons le travail de corps et de pieds, la marche, l’expression et la rapidité. Nous pratiquerons les différents points abordés grâce à un enchaînement basique.

Vous pouvez retrouver le programme complet des thèmes abordés lors de l’atelier technique de danse sportive dans la boutique. Des thèmes sont proposés tout au long de l’année pour les compétiteurs, mais aussi les élèves des cours de danse de salon loisirs, qui ont à coeur de progresser et bien danser.

IMPORTANT

La danse se pratique avec un matériel adéquat. Chaussures de danse (semelle de buffle) chaussons de gym (Decathlon) ou à défaut, chaussettes. Un service de location est proposé si vous n’êtes pas équipé (1€ les chaussons).