Danser le Tango en solo, sans partenaire !

Vous vous imaginez mesdames, danser du Tango, mais sans partenaire ? Mais si, c’est possible et ouvert à toutes !

Dans la veine des cours de danse en solo, après la danse moderne, les danses latines, nous vous proposons de découvrir le Tango en solo. Pas besoin de savoir danser ou de s’y connaître, le stage est absolument ouvert à toutes les curieuses qui ont envie d’apprendre ! En 2 heures, vous apprendrez une chorégraphie sensuelle, avec des poses et des jeux de jambes. Elle vous permettra d’apprendre ou de revoir les bases du Tango, mais aussi de travailler votre posture, votre expression, les tours et le placement des pieds. Vous apprendrez à être sensuelle et à vous lâcher !

Prévoyez une tenue dans laquelle vous êtes à l’aise mais qui vous mette en valeur. Une jolie robe, par exemple, ou un pantalon fluide et élégant. Si vous avez des chaussures de danse à talons, n’hésitez pas à les amener. Sinon des chaussons vous permettront d’être plus stable et à l’aise.

Nathalie anime ce stage de Tango en solo. Votre professeur est diplômée de l’AMDF et coach en Groove dance. Avec Ophélie et Cécile, elles forment un trio de choc au sein de l’école pour enseigner la danse de salon. Retrouvez dans l’agenda tous les stages proposés au sein de l’école de danse ODEYA.

Réservez vos places en quelques clics

NON ECHANGEABLE – NON REMBOURSABLE
Conformément à l’article L 121-20 du Code de la Consommation, les billets de spectacles, cours et événements à date fixe ne font pas l’objet d’un droit de rétractation.

Entrée 1 personne Tango solo
03/02/2019
13:00
20.00 

IMPORTANT

La danse se pratique avec un matériel adéquat. Chaussures de danse (semelle de buffle) chaussons de gym (Decathlon) ou à défaut, chaussettes. Un service de location est proposé si vous n’êtes pas équipé (1€ les chaussons).