Venez découvrir une danse de couple sensuelle lors de ce stage de West Coast Swing ! c’est un swing moderne et actuel qui se danse sur de très nombreux styles : RnB, Dance, Pop, Soul, Funk, Blues… Il est possible de danser le West Coast Swing sur de très nombreuses chansons, contemporaines ou plus anciennes.

Le West Coast Swing est une des danses de couple les plus élégantes et les plus décontractées à la fois. Il se danse principalement sur une ligne avec des mouvements fluides ce qui donne cette fameuse impression d’élasticité entre les deux partenaires, que ce soit sur des danses lentes ou rapides. Ajoutées à une réelle liberté d’interprétation, les sensations ne peuvent être qu’excellentes!

Le WCS permet de s’exprimer librement sur la musique en créant une complicité et un plaisir partagé dans le couple danseur. L’écoute mutuelle dans ce triangle entre les deux partenaires et la musique est primordiale… 

Retrouvez tous les stages proposés dans l’école de danse Odeya dans l’agenda.

IMPORTANT

La danse se pratique avec un matériel adéquat. Chaussures de danse (semelle de buffle) chaussons de gym (Decathlon) ou à défaut, chaussettes. Un service de location est proposé si vous n’êtes pas équipé (1€ les chaussons).