Votre stage de valse à Lille

Un stage de valse pour apprendre à danser la valse ! En petit groupe, nous apprendrons le pas de base de la valse puis les techniques nécessaires pour bien tourner. Une jolie entrée et une sortie sera également apprise pour danser avec fluidité et élégance !

Ainsi, les futurs mariés auront un programme complet pour ouvrir le bal sur une jolie valse. Les parents ou accompagnants auront tous les conseils pour passer cette étape avec détente ! Les invités ou simplement tous ceux qui ont envie d’apprendre à danser, auront les meilleurs conseils pour progresser et prendre du plaisir.

Le stage de valse est un passage indispensable pour tout couple souhaitant apprendre à danser la valse. C’est un cours que je demande de suivre, même si l’on a le projet de créer une chorégraphie sur mesure ou d’étoffer avec d’autres techniques. Car il faut forcément passer par l’apprentissage des bases !

Le nombre de places est limité pour pouvoir aider, corriger et conseiller chaque couple. N’oubliez pas de réserver avant que le stage ne soit complet !

Lieu : Odeya (202 rue Jean Jaures, Villeneuve d’Ascq)

Tarif(s) : 20€ par personne

IMPORTANT

La danse se pratique avec un matériel adéquat. Chaussures de danse (semelle de buffle) chaussons de gym (Decathlon) ou à défaut, chaussettes. Un service de location est proposé si vous n’êtes pas équipé (1€ les chaussons).