Soirées dansantes de fin d’année

Fêtons la fin d’année ensemble

Jeudi 22 & Vendredi 23 juin de 20h00 à 23h00

Nous avons passé une année merveilleuse ensemble. De l’apprentissage, du sérieux certes, mais aussi de bons moments, des rires, du stress (ben oui, un peu avec les spectacles, mais c’est du bon stress) ! De la fierté aussi, d’avoir progressé, d’avoir relevé des défis. Fêtons ensemble cette année écoulée autour d’un verre mais pas que ! De bonnes choses à manger, de la musique pour danser, plein d’histoires à se raconter.

Les soirées dansantes de fin d’année sont ouvertes à tous les élèves adultes inscrits à l’école de danse Odeya, sans distinction de cours. Elles ont lieu pendant les heures de cours des cours de danse de salon. Ainsi, les élèves de danse de salon n’ont aucune excuse pour ne pas venir ! Ils pourront danser ce qu’ils ont appris cette année sur des musiques parfaites pour le Rock, la Valse, le Tango, Paso, Cha cha cha, Quickstep, Slow fox… L’occasion à ne pas louper avant de tous partir en vacances !

2 soirées sont organisées pour permettre à tous de fêter cette fin d’année. Les danseurs extérieurs sont les bienvenus moyennant une petite participation. Nous n’avons jamais refusé l’entrée à aucun danseur ! Néanmoins, pour des questions de sécurité, nous vous rappelons que le nombre de places est limitée. L’entrée est donc prioritaire aux élèves de l’école de danse.

IMPORTANT

La danse se pratique avec un matériel adéquat. Chaussures de danse (semelle de buffle) chaussons de gym (Decathlon) ou à défaut, chaussettes. Un service de location est proposé si vous n’êtes pas équipé (1€ les chaussons).