Rejoignez ce stage de Salsa debutant pour découvrir cette jolie danse festive et ludique. 2 heures de cours qui vous permettront de découvrir les bases, et de vous essayer à des figures plus complexes.

Tout le monde y retrouve son compte, dans la bonne humeur! Révisez vos basics, découvrez de la nouveauté, dansez!!

La salsa (sauce en espagnol…) est une danse festive! On danse, on se dépense et on s’amuse ! Sophie vous accompagnera en convivialité dans un univers ludique, fun et technique! Apprendre à danser en s’amusant, quoi de mieux?

Nous partirons en voyage cette semaine, grâce à la musique festive, cubaine!

Pas de base, figures de base, rueda de casino, danser en couple, guider, se laisser faire, tourner, être jolie, etc. Quel programme!

La salsa permet d’entretenir son corps tout en partageant des émotions. C’est une danse qui permettra au corps de devenir souple (pour pouvoir enchaîner les pas et les figures) et tendu (pour marquer le rythme), et fait bien travailler certaines parties du corps comme la taille, les cuisses, les abdominaux ou le dos.

Découvrez tous les stages ayant lieu à l’école de danse Odeya, West Coast Swing, Rock, Valse, il y en a pour tous les goûts !

IMPORTANT

La danse se pratique avec un matériel adéquat. Chaussures de danse (semelle de buffle) chaussons de gym (Decathlon) ou à défaut, chaussettes. Un service de location est proposé si vous n’êtes pas équipé (1€ les chaussons).