L’improvisation en danse, est un sujet délicat, mais indispensable. Que vous soyez danseur de couple ou en solo, vous vous trouverez toujours confrontés à un moment où il faudra savoir improvisé, et se sentir assez libre dans sa danse pour maîtriser cet art.

Ce cours vous permettra d’apprendre à improviser. Réservé aux élèves de l’école de danse, toute discipline et âge confondu, nous aborderons des exercices pour apprendre à “danser à l’instinct”, de manière progressive.

Le but étant d’aborder la notion d’improvisation, utile et importante au sein de notre discipline, qu’est la Danse. Car lorsque nous dépassons cette fameuse « crainte » de l’impro, notre corps se libère de toute tension et nous permet de dépasser ses limites ; idéale également pour gérer son stress de la scène, l’improvisation est un art.

Retrouvez tous les stages proposés au sein de l’école Odeya dans l’agenda.

IMPORTANT

La danse se pratique avec un matériel adéquat. Chaussures de danse (semelle de buffle) chaussons de gym (Decathlon) ou à défaut, chaussettes. Un service de location est proposé si vous n’êtes pas équipé (1€ les chaussons).