La danse latine sans partenaire, c’est possible !

Le stage de latino solo est un cours accessible à toutes. Réservé aux femmes uniquement, pour danser entre filles et dans un excellente ambiance. Nous apprendrons les danses latines en solo et sans partenaire… Salsa, Kizomba,  Cha cha, Rumba, Merengue, Bachata, Jive, Rock.

Ce stage est l’occasion de travailler une danse, sous forme d’une chorégraphie originale et stylée. C’est idéal pour les danseuses qui souhaitent améliorer leur posture, vitesse, port de bras.

Pour celles qui ont la chance de danser un couple, ce stage est également un vrai plus ! Seule, nous pouvons énormément progresser, travailler sa rapidité, son équilibre et sa féminité. Pour celles qui n’ont pas de partenaire de danse, faire de la danse latine sans partenaire c’est possible ! Si vous êtes toujours dans l’impasse de danser les cours en duo, ce stage est fait pour vous. Si vous aimez salsa, merengue, c’est l’occasion !

Au programme, 2h de cours, 1 chorégraphie, 1 musique! Vous travaillerez style, technique, postures, mémoire tout en s’amusant!

Il y a de nombreux stages pour les danseuses tout au long de l’année, regardez bien l’agenda !

IMPORTANT

La danse se pratique avec un matériel adéquat. Chaussures de danse (semelle de buffle) chaussons de gym (Decathlon) ou à défaut, chaussettes. Un service de location est proposé si vous n’êtes pas équipé (1€ les chaussons).