Votre cours de valse à Lille

Apprendre à danser la Valse, avec un professeur diplômée et être enfin à l’aise, c’est possible ! Je vous propose un atelier de 2 heures où l’on apprend à bien danser la valse, avec des conseils personnalisés. La base bien sûr, mais aussi comment tourner. Vous aurez tous les petits conseils qui feront que votre danse sera fluide et agréable. Vous avez enfin trouvé votre cours de valse à Lille !

Ce cours est indispensable pour les futurs mariés. Il n’est d’ailleurs pas forcément nécessaire de prévoir plus de cours si vous souhaitez ouvrir le bal avec élégance mais sans portés ou figures extraordinaires. Une ouverte de bal élégante et fluide, dans le respect des traditions. Le stage est également ouvert et conseillé à tout couple souhaitant apprendre à danser la valse, que ce soit pour son plaisir ou dans le but de préparer un événement. Ce stage est un passage obligé avant toute création de chorégraphie sur mesure ou avant l’apprentissage de figures plus complexes.

A l’issue du cours, vous saurez danser la valse et tourner sur la piste avec élégance !

IMPORTANT

La danse se pratique avec un matériel adéquat. Chaussures de danse (semelle de buffle) chaussons de gym (Decathlon) ou à défaut, chaussettes. Un service de location est proposé si vous n’êtes pas équipé (1€ les chaussons).