Cours de rock à Lille

Envie d’apprendre le rock moderne, mais vous hésitez encore à vous engager sur un cours de danse régulier ? Juste besoin de vous préparer pour un événement proche : mariage, soirée, anniversaire ? Ou besoin d’ajouter un peu de programme à votre rock actuel qui devient un peu « plan plan » ?

Retrouvez moi lors de mes stages de rock, tous les 2 mois environs, nous apprenons les bases du rock moderne en début de cours, puis nous nous lançons avec de nouvelles figures de rock accessibles à tous ! Les novices sont les bienvenus et ne seront absolument pas perdus. Le rock est la danse la plus facile qui existe. D’ailleurs c’est par celle ci que je vous conseille de commencer si vous hésitez ! Les initiés ne s’ennuieront pas non plus, puisqu’à chaque cours je propose des figures différentes. Cela veut dire que l’on peut me rejoindre sur plusieurs stages, vous progresserez dans vos bases du rock mais vous apprendrez un programme différent à chaque fois ! De quoi avoir de jolies passes pour une danse fluide en soirée !

Les futurs mariés sont les bienvenus et ce stage est d’ailleurs fortement conseillés aux couples qui me contactent en vue de préparer un rock pour l’ouverture de bal ou apprendre à danser pour la soirée. Le passage par ce cours est indispensable !

Lieu : Odeya (202 rue Jean Jaures, Villeneuve d’Ascq)

Tarif(s) : 20€ par personne

IMPORTANT

La danse se pratique avec un matériel adéquat. Chaussures de danse (semelle de buffle) chaussons de gym (Decathlon) ou à défaut, chaussettes. Un service de location est proposé si vous n’êtes pas équipé (1€ les chaussons).