Apprendre le rock moderne !

Vous avez toujours rêvé d’apprendre à danser, mais vous n’osiez pas vous lancer ? Vous avez réfléchi aux cours particuliers, mais difficile de s’accorder avec son planning ? Prenez le temps de me rejoindre un dimanche matin pour un stage de rock ouvert à tous. Nous nous retrouverons dans la bonne humeur pour travailler les bases de rock mais aussi découvrir et apprendre quelques passes originales !

Le rock moderne, c’est aussi ce que certains appellent le “rock 4 temps”. Je n’aime pas cette appellation, c’est pourquoi je préfère utiliser le terme universel de rock moderne. Il est moderne puisqu’il se danse sur toutes les musiques des années 70 à nos jours. De Barry White aux Black Eyed Peas, en passant par les succès français des années 80, vous aurez donc de quoi vous éclater en soirée !

Le stage est grands débutants, qui viennent donc découvrir cette danse. Soyez rassurés, nous travaillons la base au démarrage du cours. Les initiés peuvent également nous rejoindre puisque chaque stage de rock que je propose est différent : les figures suivantes sont donc inédites ! Il est donc tout à fait possible de suivre plusieurs stages pour avoir plusieurs passes de rock à son répertoire !

Les mariés sont également les bienvenus : c’est un stage indispensable pour ceux qui veulent profiter de la soirée et pouvoir danser à deux, ou pour ceux qui ont envie d’un rock pour l’ouverture de bal.

IMPORTANT

La danse se pratique avec un matériel adéquat. Chaussures de danse (semelle de buffle) chaussons de gym (Decathlon) ou à défaut, chaussettes. Un service de location est proposé si vous n’êtes pas équipé (1€ les chaussons).