Apprendre la valse avec facilité

Apprendre la valse, c’est un indispensable ! La valse est accessible à tous : futurs mariés, parents ou invités, ou simplement curieux. Il n’y a nul besoin d’apprendre de nombreuses figures. Apprendre le pas de base, le fameux “carré de valse”, puis apprendre à tourner avec les conseils d’un professeur diplômé et spécialiste. Vous pourrez alors vous lancer sur toutes les pistes !

Lors de ce stage de 2h, vous apprendrez à tourner à droite et à entrer sur la piste et la quitter avec élégance. A l’issue de la séance, vous repartirez avec un programme clé en main pour danser en soirée ou ouvrir le bal. Le nombre de places de chaque séance est limité. Ainsi je peux passer voir chaque couple et donner des conseils personnalisés.

Pour les futurs mariés, je conseille de s’y prendre bien à l’avance. Par exemple, le stage de janvier est la dernière date que je conseille pour les couples se mariant en février, mars ou avril. Ne loupez donc pas la séance et n’attendez pas la dernière minute. S’y prendre à l’avance, c’est l’assurance de pouvoir répéter, refaire un cours au besoin, automatiser les mouvements. Et ainsi profiter réellement de votre danse, qui sera fluide et naturelle.

Réservez vos places en quelques clics

NON ECHANGEABLE – NON REMBOURSABLE
Conformément à l’article L 121-20 du Code de la Consommation, les billets de spectacles, cours et événements à date fixe ne font pas l’objet d’un droit de rétractation.

Entrée 1 personne Valse Juin
30/06/2019
09:30
20.00 

IMPORTANT

La danse se pratique avec un matériel adéquat. Chaussures de danse (semelle de buffle) chaussons de gym (Decathlon) ou à défaut, chaussettes. Un service de location est proposé si vous n’êtes pas équipé (1€ les chaussons).