Stages de Danse Orientale Tango Oriental & Dabke avec Canne avec Noémie du 26 février 2017

Stages de danse orientale fusion Tango et Dabke avec canne avec Noémie

Je connais Noémie depuis quelques années maintenant. C’est une excellente danseuse pleine de délicatesse et d’élégance, quelqu’un de très gentil également ! C’est avec plaisir que nous l’avons accueillie en février pour 2 stages. Elle était venue nous voir en 2013. Il y a donc un moment ! Noémie est une jeune danseuse belge très talentueuse, qui dirige sa propre troupe, Nemyah. Toujours dynamique et positive, c’était un réel plaisir de partager cet après midi avec elle !

Noémie nous a proposé une chorégraphie Tango oriental, une fusion entre Danse Orientale et Tango, ainsi qu’un dabke avec canne !

Le Tango Oriental était plus difficile, mais je ne suis pas étonnée. Les filles étaient plus nombreuses à s’être inscrites car faire une chorégraphie avec une canne faisait plus peur 😉 Mais pour pouvoir fusionner le Tango et la Danse Orientale, un minimum de connaissance générale en danse me semble nécessaire ! Les stages avec accessoires sont par contre toujours très accessibles. Car il faut déjà apprendre à manipuler la bête avant de faire des folies dansées 😉

Quelques souvenirs ci dessous avec un extrait du Dabke, et les photos avec le groupe ! Nul doute que Noémie reviendra nous voir pour d’autres thèmes !

stage danse orientale fusion tango

stage danse orientale dabke avec canne

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *